Lancement enquête publique PLUi du Grand-Figeac"
Veuillez trouvez ci-joints les informations pour participer à l'enquête publique concernant le Plan Local d'Urbanisme Intercommunal du Grand-Figeac
Les remarques, observations et demandes des habitants doivent IMPÉRATIVEMENT s’inscrire dans les modalités de l’enquête publique. Elles ne pourront être prises en compte que via les registres papier à disposition dans 11 lieux de permanences de l’enquête publique, le registre numérique en ligne sur une plateforme dédiée, par courrier envoyé à l’adresse du siège du GRAND-FIGEAC (rediriger les courriers arrivés vers le GRAND-FIGEAC) ou déposés dans les registres papier et lors des entrevues avec les commissaires enquêteurs sur les lieux des permanences de l’enquête publique ;
Les commissaires recevront SANS RDV. Aucune réservation de créneau n’est possible ;
Les documents liés à l’enquête publique sont seulement disponibles au siège en version papier et de façon numérique en ligne ou sur les lieux des permanences de l’enquête publique. Ces dispositifs légaux permettent l’accès à l’entièreté du document qui est conséquent et donc garantir la sécurité et la transparence de l’information du public.